GP de Oldebroeck

C'est sous un ciel nuageux et surtout très froid, que nous avons assisté au premier GP de la saison en Hollande. le samedi se déroulait les qualifications avec 2 groupes.

Dans le groupe A se trouvait les principaux favoris la pole était faite par l'équipage n°9 Valentin Giraud/ Elvijs Mucenieks devant Stuart Brown/Joe Millard et Andy Burgler/Martin Betschart. Alors que Etienne Bax et Daniel Willemsen s'accrochaient au départ avec Benjamin Weiss. Etienne Bax/ Nicolas Musset revenaient à la 5ème place alors que Daniel Willemsen passait pas les repêchages. Sans oublier Arne Dierckens et son passager Francais Luc Rostingt qui se classaient 4ème.

Dans le groupe B, Koens Hermans/Kenny Van Gaalen faisaient la pole suivi de Tomas Cermak/Ondrej Cermak et Kristof Santermans/Lauris Daiders. Igor Rodionov et son passager Francais aussi Bastien Chopin, allaient au repêchage et se retrouvaient réserviste.

Après un samedi assez mouvementé, place à la joie de Paques avec les déguisements pour les grands et la recherche des œufs par les enfants.

De retour le lundi à la compétition, nous avons assistés à 2 très belles manches, avec au final une victoire dans les 2 manches de Bax/Musset.

Le podium final est:

Etienne Bax/Nicolas Musset

Valentin Giraud/ Elvijs Mucenieks

Andy Burgler/Martin Betschart

Classement FIM:

1-Etienne BAX / Nicolas MUSSET

2-Valentin GIRAUD / Elvijs MUCENIEKS

3-Andy BÜRGLER / Martin BETSCHART

4-Stuart BROWN / Joe MILLARD

5-Koen HERMANS / Kenny VAN GAALEN

6-Kristof SANTERMANS / Lauris DAIDERS

7-Brett WILKINSON / Dan CHAMBERLAIN

8-Daniel WILLEMSEN / Robbie BAX

9-Jānis DAIDERS / Kaspars STUPELISL

10-Arne DIERCKENS / Luc ROSTINGT


Posts à l'affiche
Posts Récents