Chpt de France sid car 4ème épreuve.

Sous un beau temps, comme depuis le début de saison pour chaque épreuve, se déroulait à Dole la 4ème épreuve du championnat de France de side car cross.

Dans le 1er groupe les 3 premiers chronos étaient effectues pas les équipages,

144 Thomas/Thomas, 1 Auvray/Badaire et 101 Barat/Barat. Dans le second groupe c'est le 9 Giraud/Mucenieks,33 Cuche/Cuche et le 138 Hamard/Villaines qui s'octroyaient les 3 premières positions.

La 1ère manche fut emporté par Giraud/Mucenieks devant Thomas/Thomas et Auvray/Badaire sans oublier Sanders/Soenens qui se trouvaient second encore dans les derniers tours, ce fut une fin de manche a rebondissements.

La seconde manche était tout aussi intéressante puisque que l'on retrouvait les 4 même équipages aux 4 premières places.

Enfin la 3ème manche voyait le champion de France Guennady Auvray casser sa boite de vitesse dans le 1er tour et les frères Thomas casser le moteur dans le 2ème tour. La victoire revenait logiquement à Valentin Giraud devant Davy Sanders et les frères Barat.

Le podium de la journée est:

- Valentin Giraud/Elvijs Mucenieks

- Davy Sanders/Eduard Soenens

- Arthur Barat/Hugo Barat

Notre responsable de la communication du MC Chaumont, Antony Zuccalli évoluait en tant que passager ce week-end avec Bruno Perrussel Morin. Une première manche difficile avec un problème d'embrayage, une 2ème manche et surtout la troisième qui se soldaient par de bon points. De la journée ils finissent 22/17 et 12ème. Fellicitations à Antony pour cette belle prestation.

Classement provisoire du Chpt de France après 4 épreuves:


Posts à l'affiche
Posts Récents